[DOFUS] 20 Minutes De PvP Commentées En Xelor 177
Yo les gars,Enfin le 177 ahaha prochaine vidéo une compil et surement dans quelques semaines une grosse compil sa mère avec du gros skill.Sans oublier la meilleure classe avec le meilleur lvl et ma meilleure miniature ^^.Sinon le pseudo du 177 acctue......
[DOFUS] 20 Minutes De PvP Xelor 177 G8 + Futur du Xelor ?
Yo les gars,Nouvelle Vidéo oh non c'est pas des ouginak je dislikes pck tu fais pas comme tous les autres ^^^^^^^^^^^(Pour le moment les ouginak sur la bêta j les ouvre en 4 hein)Si la vidéo t'as plu, hésite pas a lâcher un Like, Commenter ou encore......
[DOFUS] Compilation PvP Xelor 177
Yo les gars,RIP vs les osa :'( sinon bonne vidéo à vous.Musiques :Nova - Ritual (trouvé sur la chaîne de Lets-play)Bronex Across the sky (Également sur la chaîne de Lets-play)David Bulla- CycloneANGL FireBurst...
[DOFUS] 11 MINUTES DE PVP EN XELOR LVL 177 GRADE 6 !
Nouvelle vidéo de pvp faite par mon pote sae j'espère qu'il vous plairas ! Crée ton compte avec moi comme parrain :►http://www.dofus.com/fr/jouer/--coco-...Pour t'abonner : ►https://www.youtube.com/channel/UCXQM...Ma chaîne :►https://www.youtube.com/......
[Dofus] Ouest - 20 MINUTES OF XELOR PvP
Months ago I did 100 kolo fights in 1 day and these are some of the better fights from that! finished at 55/100 so not bad at all :D...
[DOFUS] 20 Minutes De PvP Commentées En Xelor 200 G3
Yo les gars,Petite vidéo et encore désolé pour le manque de vidéos mais c'est bon j'reviens en force.Également j'ai finis l'xp du xelor 177 durant l'après-midi du samedi donc prochaine vidéo sur lui ^^Sinon pour les chaines : Zombrage : https://www.y......
[DOFUS] 20 Minutes de PvP commentées en Xelor 200 G5
Yo les gars, Petite compil en xel 200 G5.Bientôt les 400 continuez je vous kiffe vous avez changé ma façon de voir dofusComme dit, la chaine de Telefwar un très bon xelor : https://www.youtube.com/channel/UCxcP...Peace...
[DOFUS] 20 Minutes De PvP Commentées En Xelor 200 G4
Yo les gars,Nouvelle Vidéo en xelor 200Si la vidéo t'as plu, hésite pas a lâcher un Like, Commenter ou encore t'abonner à la chaine pour me suivre dans la suite de mes aventures sur YouTube. Sur ce c'était Sae et à bientôt pour de nouvelles vidéos !...
[DOFUS] 20 Minutes De PvP Commentées En Xelor 200 G6
Yo les gars,Nouvelle Vidéo pvpSi la vidéo t'as plu, hésite pas a lâcher un Like, Commenter ou encore t'abonner à la chaine pour me suivre dans la suite de mes aventures sur YouTube. Sur ce c'était Sae et à bientôt pour de nouvelles vidéos !...
[DOFUS] 20 Minutes De PvP Commentées En Xelor 200 G8
Yo les gars,Nouvelle Vidéo pvp xelSi la vidéo t'as plu, hésite pas a lâcher un Like, Commenter ou encore t'abonner à la chaine pour me suivre dans la suite de mes aventures sur YouTube. Sur ce c'était Sae et à bientôt pour de nouvelles vidéos !...
DOFUS XELOR PVP 177 SUR BETA
Cc all après un arret de dofus je reviens en force avec une petite compil de xelor 177 ne soyez pas trop stricte :p , longtemps que je ne l'ai pas game j'espère que ça vous plaira sur ceux je vous souhaite un bon visionnage et à la prochaine !...
[DOFUS] 20 Minutes de PvP Commentées en Xelor 200 G6 + Annonce
Yo les mecs,Tout est dans la vidéo :pA+...
[DOFUS] Kolizeum En Xelor 177
Yo les gars,Nouvelle Vidéo koli oklmSi la vidéo t'as plu, hésite pas a lâcher un Like, Commenter ou encore t'abonner à la chaine pour me suivre dans la suite de mes aventures sur YouTube. Sur ce c'était Sae et à bientôt pour de nouvelles vidéos !...
Dofus PVP - Feca 179 vs Xelor 177
Uma luta daquelas que você não consegue achar os pontos fracos das raças, e então espera ver quem vai vacilar primeiro.Espero que gostem!!...
DOFUS - 4 MINUTES XELOR PVP - 2.45
Mon Xel vs steam crâ et roublard ! D'autres suggestions de vidéos ? N'hésitez pas ! ;)Musique : Naruto - Yamagsumi (RUDE Remix) et Japanese Type Beat - ''Shakuhachi''...